Stages infirmiers d'été - médecine/odontologie

image

Bonjour Bonjour

Je suis en odontologie et j’ai perdu ma fiche d’évaluation :sob::sob::sob:
Une âme charitable pourrait-elle me la scanner svp ? :pray:

Merci d’avance !!

Dsl la mienne est déjà remplie

Pas de souci merci quand même :blush:

1486999458-censure

Bon courage

Haha :joy:, en plus, @PlumeBlanche, le rattrapage c’est pas un oral (@XANA parlait d’un autre stage quand il a dit ça)
D’après ce que j’ai compris, tu rattrapes le stage en le repassant en même temps que les futurs P2 de l’année d’après.

Mais franchement t’as pas de quoi t’en faire, d’après ce que qu’on m’a dit, les seuls qui ont raté leur stage c’était vraiment parce qu’ils arrivaient tout le temps en retard, ne faisaient rien, prenaient les infirmiers et infirmières de haut…

Si ça peut te rassurer au début de mon stage j’étais super timide aussi. Et ça ne m’a pas empêché de valider mon stage :wink:

Bonsoir
Pour la partie évaluation dans le carnet de stage, qui le rempli ? Le chef de service, le cadre, l’infirmier référent ou est-ce une auto-évaluation ?
Merci d’avance :slight_smile:

L’année dernière c’était mon infirmière référante qui l’a rempli.

(Le premier jour je l’avais montré à mon infirmière référante, elle l’a lu vite fait pour voir ce qu’on pouvait faire ou non dans les objectifs, puis elle l’a rempli le dernier jour).

Y a pas moyen de l’avoir sous format numérique ?

D’accord merci :slight_smile:

Je ne sais pas :woman_shrugging:t2: On nous l’a fourni à la réunion dans notre enveloppe de stage…

@Butterfly est aussi en dentaire, tu peux peut-être lui demander ?

Bonsoir,
J’aurais bien voulu sauf qu’elle est déjà remplie comme j’ai déjà effectuée mon stage désolée :frowning:

Pas grave merci :blue_heart:

Bonjour!
Est-ce que vous pensez qu il est nécessaire de faire signer le carnet par le chef de service si on ne l a même pas vu?
Merci beaucoup et désolée si la question a déjà été posée ^^’

Perso, comme la chef de service était en vacances, c’est une CCA (Chef de Clinique Assistant) qui me l’a signé à sa place. Donc non t’as pas forcément besoin de le faire signer par le chef de service.

Du coup @Varale tu penses que je dois quand même faire remplir l espace “avis du chef”? Ou je dois le laisser vide?
Autre question: est ce que vous savez s il est possible de valider son stage même si dans le carnet les IDE ne sont pas favorables et qu elles ont coché non sur l avis de validation?

Même s’il ne donne pas d’avis c’est mieux d’avoir une signature, je pense (sur mon carnet la cca n’avait pas donné d’avis non plus, elle avait juste signé).
Pour ta deuxième question je sais pas, désolé.

Bonjour, est ce que y’a quelqu’un qui s’occupe des stages infirmiers de P2 à la fac? Parce que apparemment je me suis fait « volé » mon stage et j’ai pas plus d’informations …

Essaie de voir avec la scola des paces (rue des saint pères) mais je sais pas trop si vous dependez de la paces ou de la fac de médecine pour ke stage