Stress angoisse peur +++ :( :( :(

askip il existe des seance anti stress a la fac non?
Mais quand cela commence t-il?

L’année dernière, c’était au S2, je crois.
Peut-être qu’ils vont en organiser aussi au S1. Mais dans tous les cas, tout sera mis sur le site du cédeup normalement !

d’accord merci

Je peux te donner conseils si tu vzux

QShare incoming (éwè @XANA je t’ai vu )

En attendant, là meilleure façon de destresser, c’est d’aller au 1er étage des sp. Tu peux y trouver 6 affiches (a un rayon de 3m) Qshare placardé.
Au 3e étage 2 affiches Qshare et au 4ème 4 affiches Qshare.

Je ne connais à ce jour pas mieux pour remonter le moral d’un p1.
Et c’est un excellent point de rdv. « Vient on se retrouve au 1er étage devant les affiche Qshare ». :wink:

C’est très L’amour est dans la PACES

Je te conseille, @Divin_Amour de prendre le temps d’admirer ces affiches et de ne pas hésiter à faire une belle danse à là gloire de QShare (ça purifie les lobes cérébraux dédiés au stress)

@Divin_Amour moi ca qui m’empêche de stresser c’est d’aller devant les urgences de cochin et invoquer le dieu de la medecine, ca va mieux après.

non serieux je vais vraiment devant les urgences en me disant qu’un jour je serais là et ça me calme.

@XANA t’enseignera la chorégraphie de Qshare

Allez les enfants c’est partii pour la danse de Qshareeee
C’est la danse~~e qui fait du bien au cerveauu
On bride les yeux, on bride les yeux
Comme notre doudou @XANA

On écri~~~t des QCM, entre deux petits plats de nem au rat
On relit des QCM pour passer, en mangeant son riz cantonnais

image

UN BRAS EN L’AIR…
ET L’AUTREEEE…
LES DEUX COMME LE NOMBRE DE QCMMMMM POUR QSHARE
ALLEZ ALLEZ allezzzzzz !

SI TU VEUX FAIRE PLUS DE QCMMMM
leve les bras leve les braass

FAIS AUTANT DE QCMM, QUE LES PETITS CHINOIS FONT DE BASKEETTSS
leve les brassss leve les brass

a quoi consiste le Qshare?

du genre je t’ecoute

@XANA je t’invoque pour lui expliquer !

Je préfère te laisser voir les affiches Qshare, je ne veux pas te spoil :sweat_smile:. Si t’as des questions tu peux revenir pour qu’on t’explique :wink:

ok j’irais jeter un coup d’œil demain

Déjà consomme des vitamines +++ pour pas te fatiguer

Y a des huiles essentielles traditionnelles d’afrique (mon continent :heart_eyes:) qui sont incroyablement efficaces pour détendre et redonner de l’energie

Moi l’homéopathie ça m’a sauvé aussi pour ce qui est problèmes de concentration

Ensuite la.prière ca aide beaucoup à se recentrer sur soi meme, vraiment, et le vaudou aussi ca m’ aidé à faire le deuil de mes échecs passés pour purifier mon espeit après les mauvais classements de tutorat !!

Plus sérieusement hesite pas a passer au bureau du c2p1 et demander des infos ! N’attends pas qu’on organise des séances anti stresse etc si ca ne va pas bien !
Essaye de te faire aider et avoir de l’aide pour gerer ca dès que ca te pese trop !

Tu peux passer a la medecine preventive au SP pour leur en parler aussi :wink:

c’est a quelle etage la medecine preventive ?