Stress angoisse peur +++ :( :( :(

je prefere prier

Hésite pas à écouter un opéra aussi, et le regarder, c’est tellement parfait, et tellement reposant. A la fin tu as un immense sourire
Sinon les chants traditionnels africains, @Kheysitas m’en a chanté quelques uns c’était grave bien pour le moral

Je te conseillz vraiment les huiles essentielles, et le beurre de karité sur le front pour refroidir le cerveau qui surchauffe aussi c’est très efficace

Tu peux prier devant le portrait de notre saint renard :innocent:

Moi l’an dernier je saluais le vigile à l’obs, puis je restais 10-15 sec derrière lui lorsqu’il me laissa passer car il y avait l’affiche Qshare qu’il protégeait. Elle a su résister à vent, tempête, pluie et neige !!!

Et quand vint 13h, je parti à la cafet acheter de quoi remplir ma panse, toujours sous le regard bienveillant de renard :wink:

je prefere prier chez moi mdr

sinon je connais un super marabou à barbesse je te donne le numero il est super doué pour les problèmes qui sont en liens avec les études. Ca coûte pas aussi cher que medisup et c’est beaucoup plus efficace. J’ai un de mes amis qui à été le voir et il est passé en med à PO.

non merci j’ai pas besoin de sa je suis tres croyante

Ne néglige pas les pouvoir de la grande MAMI WATA déesse vaudou, mère nouricière

Et sinon tu as un.e parrain/marraine? Il-Elle peut t’accompagner dans les moments de stress etc, soutien moral etc etc :wink:

Noraj du supprimaj

Trop tard G LU
@Xana je comprends ta douleur

Feed ou ne pas feed en tant que tutrice ? Telle est la question

Tu peux tant que ton message inclu Qshare ^^

Qshare est un troll donc non :upside_down_face:

:dizzy_face::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::scream::scream::scream::scream:
Mais merci d’avoir compris ma douleur :cry:

Regarde sur les panneaux a l’entree !
Tu peux prendre rdv sur doctolib -> SIUMPS

Il faut manger du chocolat, chocolat chocolat rechocolat. Rappelle-toi son effet anti-Détraqueur 61613-full

Mais pas trop quand même sinon tu en feras tomber par terre et ton chien risque d’en laper :cry:

Euphytose ++

Placebo +++
20091-thumb

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png
Ca vous fera 20 euros