Stress angoisse peur +++ :( :( :(

Ca veut dire “foncé comme du charbon”

moi ma question : c’est sachant qu’il y’a au moins 60 ethnies en Cote d’Ivoire, qu’est ce tu veux dire par “en ivoirien traditionnel” ??:thinking::thinking:

Effectivement, je parle parlais dans mon cadre personnel, ces langues sont en plus très différentes

Je parle personnellement le GAGOU

Mais d ailleurs il est passe où ton topic “humour limite” ? (pour pas dire autre chose issou) :upside_down_face:

MAIS LE RACISME EST PAS UNE OPINION C’EST UN DÉLIT :rage:

:joy: :sweat_smile::sweat_smile:

Ah bah gars faut savoir assumer: toi tu veux te permettre de faire des blagues limite dégueulasse que tu mets dans un topic ““humour noir”” pour pas te faire emmerder, mais dès que tu te fais taquiner un tout petit peu, tu te mets en rage, tu cries au racisme :rofl::sweat_smile: sachant que Butterfly_14 a juste mis un :heart: devant ton nom, qui signifie kiffer ton nom ou je me trompe?:thinking::thinking::rofl::rofl::rofl:

Oui oui le :heart: c’dst juste de la provoc …
Et puis mon topic y avait pas de vannes racistes hein … le racisme est un délit comme l’homophobie :rage::rage:

Et puis moi je suis noir donc je peux faire des vannes sur les noird c’est ma communauté c’est de l’autoderision il est evident que je peux pas etre raciste étant noir …

Mais les blanc becs qui font des vannes racistes c’est ignoble … avec l’esclavage on a assez subi dejà … :rage::rage:

Je comprends que tu sois énervé. Laisse les gens agir comme il le sente. Ne laisse pas l’imbécilité de certaine te toucher.

Même si je ne suis pas d’accord avec toi on peut très bien être raciste en étant noir parce que le racisme anti asiatique, blanc, moyen orientale exsite aussi. Même si je vois ce que tu veux dire.

Oublie ça ton prenom est très bien et celui de tout le monde l’es. Il defini qui ont est. Donné un prenom français à un enfant quand ça n’evoque rien aux parents parce qu’il faut s’intergrer c’est oublié que la france est un pays multiculturelle. Que si on n’incule pas de nouvel culture et qu’on évolue pas et on finit juste par devenir une civilisation qui appartient au passé.

bref faite vous des bisous et moi je film votre sextape

Tu m’as pris pour un PD ou quoi ?

je ne connais pas tes préférences juste si tu decide de faire un truc avec lui pour te rabibocher appelle moi ça fera un beau souvenir

Moi j’aime bien les gateaux

Face au stress faites de la biochimie bonne soirée

Faut combattre le mal par le mal

Faites de la bioch à doses homéopathiques les amis :upside_down_face:

IMG-20180921-WA0001 c’est délicieux surtout ceux au CHOCOLAT

image

32581-full

image

t%C3%A9l%C3%A9chargement%20(8)

image