Sujets concours des années précédentes

Hello tout le monde :slight_smile:
je crois que cette question a déjà été posée quelque part …
comment peut-on obtenir les sujets des concours (depuis 2015 par ex) pour s’entraîner ?

Les annales vous sont données plus tard dans l’année, avant les révisions :o

est ce que c’est donc normal que les liens ne s’ouvrent pas sur le site c2p1pour voir à quoi ressemblent les sujets ? :sweat_smile:

https://www.c2p1.fr/exams?utf8=✓&course_id=70&year_id=10&commit=Rechercher

Tu n’as pas encore de numéro c2p1 non ? ^^ Faut être connecté pour y avoir accès

euh… non je n’ai pas de num c2p1 :confused:

du coup, faut que je m’inscrive au tutorat pour l’avoir, j’imagine ^^
j’ai un compte c2p1, je suis connectée :wink: mais je ne vois pas ce qu’est le numéro (?)

Ah tu as un compte déjà ? Beh je sais pas j’me souviens plus de comment ça se passe x) Normalement quand on est co c’est bon. Ptet ils attendent la rentrée pour remettre les vieux sujets du tutorat. En désespoir de cause, j’invoque la seule, l’unique, la toute puissante … @Varale !

pour le numéro, j’aimerais comprendre si la toute puissante @Varale peut m’aider justement x)

Pour se connecter au site du C2P1, il faut avoir un numéro du C2P1 (que tu recevras à la finalisation de ton inscription au C2P1 le 17, 18 août ou à partir du 20 août)
Je pense que tu confonds avec ton compte sur ce forum, qui n’a rien à voir avec ton compte sur le site ^^

@Keira

Hello hello

Les annales te seront données plus tard, je peux toujours t’envoyer les anciennes annales si tu veux mais pour moi c’est beaucoup trop tot, et quand tu voudras faire des VRAIS entrainements type concours en decembre, tu regretteras d’avoir déjà touché aux annales

Essaie de voir les anciens tutorats pour t’entrainer, en sachant que les annales portent sur toute l’annee donc tu pourras de toutes les facons pas les faire en septembre

est ce qu’il reste encore de la place pour s’inscrire pour l’année ? :confused:

je veux bien que tu m’envoies les anciennes annales, mais je t’assure c’est pas pour les faire mais regarder quelle gueule ça a ^^

Oui bien sûr, il n’y a pas de places limitées ^^
Tu peux déjà te pré-inscrire ici, puis tu pourras finaliser ton inscription le 17, 18 ou à partir du 20 août :wink:

Je peux te donner ça, Envoi ton adresse mail de l’ent