Vos notes et classements au 1er semestre

Elle voudra pas je pense, elle est pas au cedeup anyway x) mais bon je t’ai donné son exemple quand même vous ferez avec :woman_shrugging:

C’est très courant en réalité, c’est pas parce que vous êtes classés que c’est acquis !
Et surtout, c’est pas parce que vous ne l’êtes pas que c’est mort !!!
Le S2 sauve des vies, je suis la première concernée par ce discours :point_up:t2::point_up:t2:
MAIS LÀ C’EST PAS LE MOMENT ! On gère tout demain, après-demain et après-après demain !
RDV à la post :heartbeat:

On gère oui oui

:no_mouth::no_mouth:

Je confirme les demontada oopps

Bonjour !

Moi j’ai dégringolé mdr :joy:

Issouf je connais qqn qui a perdu 450 places entre S1 et S2 :upside_down_face::upside_down_face:

laisse moi deviner, purif par l anatomie (et autre matiere de par :heart:) ? :upside_down_face:

Résumé

pas l anat :sob::sob::sob:

plus sérieusement les grosses remontadas existent mais faut être tres bon en par coeur et tu peux passer en med en etant 600-700 au s1 (enfin jusqu a l an dernier ^^) soit dans les premiers au s2 :stuck_out_tongue:

L’anatomie, c’est la vie.

Non l ue4 c est la vie
parce que ça a sauve mon s2 (bon pas mon annee de primant mais passons) :joy:

mais avec la paces one difficile de predire si les grosses remontadas sont possibles :woman_shrugging:

Si moi jpense que c’est possible y’a toujours des gens pas tip top sur la réflexion mais chauds sur le par coeur que le S2 sauve (pas moi en bizuth :grimacing:)

Je pense qu’il faut encore se dire on peux remonter jusqu’à deux fois le NC du coup dans les 400 er il y a une chance

Je pense pas qu’il faut voir le classement mais plutot les notes genre si le 200 a 12 de moyenne et que le 400 a 10,5 bah objectivement c’est rattrappable meme si c’est dur mais par contre si t’as 9 de moyenne au s1 et que le classe a 12 bah c’est plus dur d’avoir medecine je crois que c’est du jamais vu mais si on est une bete en par coeur et en maths et bioch bah pk pas :wink:

+1 faut viser une note ^^

Au dessus de 10,5 c’est faisable, j’ai eu les notes pour 2 ans d’affilee (sauf que la première année j’avais 9 de moyenne donc ça avait pas suffi)

Ouais 10,5 c’est une bonne barre meme si ce veut sous entendre avoir 15,5 au s2 et donc etre quand meme une bonne bete en par :heart: et assez organise et tenace donc quoiqu’il arrive faut pas desesperer et continuer